Carlos Ghazal

CarlosGhazal

Courtier immobilier agréé
  •  514-941-7878
 
  • Merci Carlos, il a été un plaisir de travailler avec vous et je m’attend a d’autres investissement bientôt ensemble

    Vrej

    Vrej
    7 mai 2014
  • Carlos, Merci pour avoir faite L’achat de notre premiere Maison, C’etait une experience positive et educative, bon service et excellent conseil

    Merci

    Michael et Catherine

    Michael et Catherine
    7 mai 2014
  • Carlos, par ou commencer ? Les mots ne peuvent exprimer la gratitude que nous ressentons pour tout ce que tu as fait pour nous au niveau professionnel et personnel. Tout en passant par le processus de la vente de notre maison, vous nous encourageons avec votre confiance et motivation. Vous avez travaillé sans arrêt et en particulier autour de notre calendrier, même si les heures étaient fous et à la fin, vous avez vendu notre condo rapidement et dépassé nos attentes, Vous avez ensuite continué à travailler très dur pour nous aider à trouver notre maison de rêve au sein de notre délai très serré de un mois, encore une fois, vous avez réussi et nous sommes heureux de profiter de notre belle maison. Sur le chemin, vous êtes aussi devenu un ami à nous et nous sommes heureux d’avoir croisé le chemin avec vous. notre seul reproche? nous avons une bouteille de vin qui vous attend alors on t’attends !

    Merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait

    avec amour

    Georges Jackie et Dimitri

    Georges Jackie & Dimitri
    7 mai 2014
  • C’était assez intense Pour une première expérience, mais avec toi je réellement appris pas mal de choses, sans tes conseils je n’aurais pas probablement même acheté une maison, mais je suis content de l’avoir fait et j’espère que d’autres à venir très bientôt, donc prépare toi à mettre la pancarte a vendre et me trouver un autre projet et une douleur dans le ….. pour mon père.

    Merci Carlos

    Sako

    Sako
    7 mai 2014
  • Merci Carlos pour tout ce que tu as fait pour moi, je ne pourrais jamais te remercier assez. Mon expérience a été la meilleur, c’était la façon la plus  » Chill  » d »acheter un condo. vous avez tout fait a ma place et je l’apprécie

    TU EST LE MEILLEUR!!

    Sarine

    Sarine
    7 mai 2014
  • Eh bien, puisque je pense de vendre ma maison avec toi, je ne vais pas dire du mal LOL, donc merci pour tout Carlos, bon conseil, un bon service et surtout bon ami. que Dieu te bénisse et ta belle famille , nous avons un long chemin à parcourir!

    bonne chance

    Silva

    Silva
    7 mai 2014
  • Merci Carlos pour nous avoir aidé a acheter notre première maison. C’est rare de voir quelqu’un comme toi. Ce que tu dit = ce que tu fait, Tu est honnête et intègre, tu fais toujours passer les gens avant tout, tu nos offre ce que nous avons besoin, ton professionnalisme est incomparable, aucun coin rond, aucun raccourci, tout est pensé et mesuré, chaque action que tu poses est pensé et intelligente. Tu as su t’entouré des meilleurs afin de nous offrir le meilleur, Tu nous offre un clé en main, nous te faisons confiance les yeux fermés, nous sommes sur a 100% qeu tout sera parfait grâce a toi. en plus tu t’impliques pour les enfant, ta famille occupe une grande place pour toi, tu est un gars qui a du cœur.

    Merci au meilleur agent ! tu est rendu un ami ! in t’aimes fort

    Carl, Eva, Diego et Mila

    Carl, Eva, Diego et Mila
    7 mai 2014
  • Eh bien laisse voir, où dois-je commencer?, J’ai rencontré Carlos quand il est venu pour une visite de la maison avec ses clients quand que je vendais ma maison. nous avons parlé pendant un certain temps et je savais que je cherchais un courtier avec honnêteté, intégrité et un service à la clientèle exceptionnel! dès que j’étais prêt à acheter ma propriété, j’ai appelé Carlos bien sûr, C’était l’enfer , parce que je conduisais pauvre Carlos fou pendant les visites, jusqu’à ce que nous avons trouvé celle que j’ai aimé, Carlos était toujours positif , très supportif, m’a fait rire et mes enfants le long du chemin! il est le  meilleur courtier que J’ai rencontré et est aussi devenu un ami, je sais que je peux compter sur lui pour livrer, surtout une personne incroyable avec beaucoup de compassion dans la vie et pour les gens!!

    Merci un million

    Patty L.

    Patty L.
    7 mai 2014
  • Carlos Quel bon Gars,

    Il avait une mission et il a bien compris le point de bien vendre la maison. un gars respectueux, toujours a l’écoute de ces clients, tout ca pour dire, il est sérieux.

    Merci Carlos et surtout continue ton bon travail

    Danielle Gauthier

    Danielle Gauthier
    6 mai 2014
  • Nous sommes très heureux d’avoir acheté notre première maison avec Carlos, il nous a aidés a travers ce processus d’achat de maison en le rendant très facile et confortable, Carlos était là pour répondre à toutes nos questions à n’importe quelle heure de la journée, on le recommande fortement

    Merci Carlos

    Dino et Monica

    Dino et Monica
    6 mai 2014
86 queries in 0,930 seconds.
À propos de ce site
Outils

Carlos Ghazal

CarlosGhazal

Certified Real Estate Broker
  •  514-941-7878

Sorry, this entry is only available in French.

  • Thank you Carlos, it Was  a pleasure working with you and looking forward to more experiences together

    Vrej

    Vrej
    May 7th 2014
  • Carlos, Thank you for assisting us with the purchase of our first home, It was a positive and educative experience, good service and excellent advice

    thank you

    Michael & Catherine

    Michael & Catherine
    May 7th 2014
  • Carlos, where do we even begin ? Words can not express the gratitude we feel for all that you have done for us on both a professional and a personal level. While going through the process of selling our home, you encouraged us with your confidence and motivation. You worked non stop and specifically around our schedule, even if the hours were crazy and in the end, you sold our Condo quickly and exceeded our expectations, You then continued to work very hard to help us find our dream home within our very tight one-month time constraint, again, you succeeded and we are happily enjoying our beautiful home. Along the way, you also became a friend to us and we are fortunate to have crossed paths with you. our only complaint ? we have a bottle of wine waiting for you so come on over !!

    Thank you once again for all you’ve done

    with love

    Georges Jackie and Dimitri

    Georges Jackie & Dimitri
    May 7th 2014
  • It was pretty intense For a first experience, but with you i actually learned quite a few things, without your advice i probably would’nt even have bought a house, but i’m glad i did and hopefully more to come very soon, so get ready to put the for sale sign and find me another project and a pain in the ….. for my dad.

    Thank you Carlos

    Sako

    Sako
    May 7th 2014
  • Thank you Carlos for everything you have done for me, I never could Thank you enough. My experience was the best, it was the most ” Chill ” way of buying a condo. you brought everything to me and i appreciate it

    YOU”RE THE BEST !!!!!

    Sarine

    Sarine
    May 7th 2014
  • Well since i’m thinking of selling my house with you, i won;t say anything bad LOL, so thanks for everything Carlos, Good advice, good service and above all good friend. God bless you and your beautiful family, we have a long way to go !

    Good Luck

    Silva

    Silva
    May 7th 2014
  • Thank you Carlos for helping us buy our first home. It’s rare to see someone like you. What you say = what you do, you are honest and trustworthy, you always put people first, you offer us what we need, your professionalism is second to none, no round corner, no shortcuts, everything is designed and measured every action that you take is thought through and intelligent. You knew how to be surrounded by the best to offer us the best, you offer us a turnkey, we trust you eyes closed, we are 100% that everything will be perfect thanks to you. and you get involved for the child, your family is important for you, you’re a guy who has heart.

    Thank you to the best agent! you became a friend! we love verymuch

    Carl, Eva, Diego and Mila

    Carl, Eva, Diego & Mila
    May 7th 2014
  • Well lets see, where do i start ?, i met Carlos when he came for a house visit with his clients since i was selling my house. we spoke for a while & i knew that i was looking for a broker with honesty, integrity and exceptional customer service ! as soon as i was ready to buy my property, i called Carlos of course, it was a hell of a journey, cause i drove poor Carlos crazy during the visits, till we found the one i liked, all the while Carlos was always positive, very supportive, made me and my kids laugh along the way ! he is the greatest broker I’ve met & also became a friend, i know i can count on him to deliver, most of all an amazing person with lots of compassion in life & for people !!!!

    Thank you a million

    Patty L.

    Patty L.
    May 7th 2014
  • Carlos What a great Guy, He had a mission and he understood well how sell the house. a friendly and respectful guy, always listening to his customers, all that to say, he means business.

    Thank you Carlos and especially keep up the good work

    Danielle Gauthier

    Danielle Gauthier
    May 6th 2014
  • We are very happy to have purchased our first home with Carlos, he helped us throught the purchasing process by making it very easy and comfortable for us, Carlos was there to answer all our questions no matter what time of the day it was, we strongly recommend him.

    Thank you Carlos

    Dino & Monica

    Dino & Monica
    May 6th 2014
87 queries in 0.571 seconds.
About this site
Tools